One Shot "Summerland"

par (Lydsi)

UNIVERS

L’évenement a provoqué dans le monde l’apparition de l’Océan Vert, une immense foret, qui a étouffé les villes. Au lendemain de l’Apocalypse, seuls subsistent des ilots d’humanité. Dans la forêt sans fin rôdent des égarés, dont la volonté fut balayé par l’Appel, et les sauvages des bois qui ont oubliés qu’ils étaient un jour humains. Les joueurs sont des rares errants, qui peuvent resister à l’Appel que les cicatrices du passé ont rendu insensible à l’Appel. Vos tourments vous protègent, vous ont rendu ’’fous’’, mais vous permettent de vivre en dehors.

Cet Appel mystérieux est si puissant que seuls des forts liens d’amour ou d’amitié permettent de le combattre, en particulier en forêt et lors du sommeil. Aussi les survivants se sont-ils regroupés en petites communautés, aux individus relativement soudés les uns aux autres. Malgré cela, des personnes succombent régulièrement à cet Appel : ils deviennent des "Egarés" (Lost), semblables à des enfants, avant de disparaître au coeur de la forêt. Sauf certains qui deviennent "Sauvages" (Wild) : ceux-là sont comme des animaux particulièrement aggressifs envers l’homme.

Le systeme de règle très ’light’, demande particulièrement aux joueurs de faire des choix. Le role play est donc le principal moteur du jeu...

Formulaire d'inscription

Il n’y a actuellement pas d’événement ouvert à l’inscription.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.